Coulisses

Vente de créateurs à Strasbourg

3 novembre 2020

IMG_20201022_160336

Tout était prêt.

Nous pensions être imaginatifs et nous être adaptés à cette crise sanitaire qui n’en finit plus… « Il faut que les artisans et créateurs s’acclimatent et se réinventent » … Alors nous avions même imaginé des inscriptions par le biais d’un agenda virtuel, en limitant à 6 personnes par heure le nombre de visiteurs, supprimé la partie festive « buffet », compilé les gestes à tenir : les masques obligatoires , comme la désinfection des mains, les distances.

Et bien non, confinement oblige, cette belle rencontre annuelle est tout simplement annulée.

Nous en sommes tous très tristes car la cause soutenue était belle (mécénat cardiaque pédiatrique), et nous nous réjouissions de cette pause hors du commun chez Marie-Ange entourée de créateurs et artisans du Grand Est.

Alors, d’ores et déjà, je réfléchis à une action à mettre bientôt en place, afin qu’il y ait des cadeaux « Fabriqués par l’atelier de Valentine » encore cette année pour Noël dans vos foyers. Car quoiqu’il arrive nous aurons tous à cœur de gâter nos proches. Et plus que jamais il est important de privilégier les artisans français.

La boutique en ligne continue à fonctionner, la Poste s’engage à livrer les colissimo : je reste à votre entière disposition !

visuels enf

Portez-vous bien !

Vous pourrez aussi aimer

4 Commentaires

  • Répondre Marie-Caroline 4 novembre 2020 à 21 h 05 min

    Bonsoir à vous, désolée que cette journée dédiée à une noble cause soit supprimée…dernièrement passé à la machine sacs divers tjrs aussi beaux mais les fêtes de noël rapprochant une commande s’impose pour famille et amis. Merci d’avance pour toutes ces belles collections «y’a plus qu’à » à bientôt bisous

    • Répondre Valentine 5 novembre 2020 à 15 h 50 min

      Chère Marie-Caroline, merci pour votre message. Comme vous le savez la boutique reste ouverte si vous souhaitez du tissus, des fiches de couture, ou pourquoi pas, si vous n’avez pas le temps de tout faire, pour des créations prêtes à offrir ! A très bientôt

  • Répondre Kiger 4 novembre 2020 à 8 h 21 min

    Tellement navrée pour vous Frédérique
    Vive les sites internet ! Courage

    • Répondre Valentine 4 novembre 2020 à 18 h 23 min

      Chère Marie-Frédérique, merci de soutenir les artisans et créateurs français comme à votre habitude ! Bisettes Strasbourgeoises :)

    Laisser une réponse