Juste avant de fermer l’atelier pour des moments à partager à 5 (6 avec le chat ..) , machine à coudre et ordinateur loin des yeux, voici les dernières commandes parties de l’atelier, du sur-mesure avec :

 

– un organisateur blanc et noir personnalisé avec toile de Jouy et petits pois, tissus et écriture transfert choisis par ma cliente. Créé à l’origine pour y ranger les papiers d’identité, carnet de santé, livret de famille, il est souvent détourné de sa destination en rangement d’aiguille, fils, toile et grille pour les brodeuses. Ici, il a été réalisé pour y déposer les carnets de vaccination de Royal et Jarlaith.

24_06_2010

– une souricette ivoire avec oreilles roses, yeux bleus & initiale brodée machine

29_06_2010

– un So Cute, les tissus de l’armoire, et le nom de baptême ont été choisis par ma cliente. Voici donc « La Palmyre » modèle unique réversible, mélange de lin enduit, toile de jouy, jeans, ruban en velours, nœud et perle, bouton artisanal en céramique, ruban à petits pois.

28_06_20101

– une trousse dans des harmonies de chocolat et beige alliant toile à matelas, simili daim, toile de jouy et coton fleuri pour une cliente souhaitant passer du sac à main d’été à celui d’hiver tous ses papiers, chèque, carte bancaire, clé, maquillage … Bref tout ce qui fait le charme de nos sacs …

30_06_20101

– et pour finir un carnet rose pour une jeune Valentine qui aime cette couleur

30_06_2010

 

Merci à vous toutes pour votre fidélité et votre confiance