Au tout début, notre microscopique salle de bains ressemblait à ça :

2009_06_appartement_avant_demenagement

Puis mon amie  Carole, spécialiste de la scie sauteuse, a enlevé cet affreux meuble « home made » des anciens propriétaires, nous avons remplacé le pare-douche par un rideau blanc, changé le lavabo, les robinets mais malgré tout cette pièce restait très … démodée et carrément moche ….Pas de photo, désolée !

Les travaux devaient durer 15 jours :  depuis un mois, nous sommes dans les gravats, la poussière et les allers et venues des différents corps de métier; heureusement que nous avions la salle de bains des filles !

 adv_senteurs_corses1travaux_sdb_gar_ons

Ouf, ça y est, c’est fini, la microscopique salle de bains est toujours microscopique, quoique aujourd’hui fort jolie et pratique en salle de douches pour les garçons de la maison !

DSC02613_1

Grand carrelage carré gris au sol, carrelage rectangulaire blanc aux murs, reste des murs enduits, sous-couchés et peint en blanc « spécial Salle de bains », douche à l’italienne avec galets, vasque asymétrique, grand radiateur sèche-serviettes, petite armoire à pharmacie de rangement, suspension, applique & miroir.

 adv_news_102011

 » Ca vallait la peine d’attendre plus de 2 ans  » dixit N°3