Coulisses Non classé

Pour aider le Père Noël

27 novembre 2019

IMG-20181125-WA0013

Il semblerait que le Père Noël ne passe pas par les cheminées, que ce serait juste une légende ?

Et pourtant…

Pour l’aider, je vous propose ces jolis sacs de noël en deux formules :

tissus noel  2018-11-18

– à coudre vous-même avec le tissu orné des 3 visuels « Santa Claus », à compléter pourquoi pas de la box créative Noël composée d’un tuto de couture (avec les explications pour faire un grand sac doublé), et d’embellissements (galons, étiquettes, grelots, boutons…)

– ou déjà confectionnés, et prêts à l’emploi : ils seront ensuite détournés en sac de rangement des décorations de noël, des jouets, ou sagement remisés dans une armoire en attendant Noël prochain !

 

IMG_20181201_175749025

Pour toutes celles/ceux qui aiment préparer une partie des cadeaux à offrir, je vous propose également une petite série de deux tissus inédits à la boutique (lin fleuri et lin couture), ainsi que mon traditionnel mélange « Alsacien », pour faire vous-même vos coussinets odorants.

IMG_1374 IMG_1370

embellisemnts 1 DSC04447

La semaine prochaine, je vous mettrai en ligne quelques nouveautés réalisées entre septembre et octobre, que je n’ai pas eu le temps de photographier encore, pour vos cadeaux de noël.

Comme chaque année, pas de sur-consommation « Black Friday » à l’atelier de Valentine. En effet, choisissant mes tissus avec soin et optant pour des finitions traditionnelles, mes créations sont fabriquées pour durer très longtemps, et sont proposées au juste coût.

En revanche, dans la boutique en ligne, vous aurez désormais accès à certains articles à « prix doux », et ce, toute l’année.

***Toutes mes excuses : pour ce Noël, je ne peux pas vous proposer de Valentine à la carte ou sur-mesure, en effet, je ne me remettrai à la machine à coudre qu’en janvier 2020, pour le moment je suis toujours en convalescence suite à mon coccyx cassé !***

Bons préparatifs de Noël, car mine de rien, on se rapproche du grand jour…

Vous pourrez aussi aimer

1 Commentaire

  • Répondre Françoise 28 novembre 2019 à 8 h 17 min

    Ah oui si le Père Noël et gros comme Papy (dixit les garçons) il ne passera pas par la cheminée, alors on ne fermera pas la porte à clé .
    Ici le sac de l’ an dernier est prêt, il commence à se remplir .
    Bisous petite sœur.

  • Laisser une réponse