Coulisses Voyages

Porto * nouveau cabas Middle * jeu avec bons d’achat

1 juillet 2015

Un dépaysement total au soleil

Quoi de mieux qu’une escapade mère/fille dans le Sud pour tester un nouveau modèle de cabas avec son tissu de circonstance ? Un dépaysement complet : nous avons adoré Porto, emprunté métro, bateau, tramway, bus, beaucoup marché, testé restau et petits bistrots, et mis les pieds dans l’océan atlantique… Cette destination portugaise, vraie révélation, fera l’objet d’un autre post, où je vous dévoilerai nos bons plans et coups de coeur !

PORTO4 PORTO

Un nouveau modèle de sac :  le cabas Middle

Dans mon sac week-end que je ne quitte plus, outre vêtements et trousse de toilette, il y avait des romans de Peter May (sa série « chinoise », merci Catherine pour le conseil, les six tomes sont à dévorer) et le cabas Middle version mer avec fouta, maillot de bain, bouteille d’eau, chapeau de paille et crème solaire indice 50 … car il a fait très chaud à Porto !

IMG_0103 IMG_0088

*Cabas Middle : version mer ou version sirop, taille intermédiaire entre le cabas Valentine et le cabas XXL, anses port épaule. Tissus de l’armoire, doublure coton enduit. Idéal pour une personne ou un couple, ce sac sera parfait pour la plage, le shopping, le marché … indifféremment porté par Madame ou Monsieur grâce à ses imprimés intemporels et mixtes.

Des tissus inspirants

Les tissus choisis, provenant d’un éditeur français se prêtent bien à ce nouveau modèle. Le tissu « mer »  est tout à fait dans l’air du temps avec ses impressions de galets, cabane nordique de plage au bout d’un ponton, voilier, goéland. Quant  au tissu « sirop », une vraie évidence, celles et ceux qui me connaissent auront compris pourquoi j’ai été séduite par cet imprimé frais et coloré (et oui, caché dans un coin, le « cap corse » y est pour beaucoup bien sûr…)

Un jeu sur la page Facebook de l’atelier

Certaines abonnées à la newsletter me suivent sur Facebook : un jeu avec trois bons d’achat à gagner est organisé sur la page de l’atelier : il suffit pour participer de partager et d’aimer la vidéo du sac week-end réalisée par le collectif créatif strasbourgeois Hey  We Are. Vous pouvez participer jusqu’à vendredi … C’est par ici.

De quoi se faire plaisir sur toute la boutique en ligne : créations, kits ou fiches de couture, tissus !

CV Adv juin 15

Vous pourrez aussi aimer

4 Commentaires

  • Répondre françoise 1 juillet 2015 à 20 h 52 min

    oh! mais l ‘Atlantique est bien froide au Portugal, je ne me suis jamais baignée

    les deux sacs invitent beaucoup, mais beaucoup aux vacances
    bises

  • Répondre Michèle 1 juillet 2015 à 11 h 40 min

    Comme d’habitude vos sacs sont très beaux, comme ces nouveaux tissus.
    Pour Porto, vous conseillez cette destination ? des hôtels et restaurants à nous proposer ? Merci, bel été
    Michèle

  • Répondre CatherineKS 1 juillet 2015 à 9 h 33 min

    Eh voilà, j’ai trouvé ….Si je n’arrive plus à envoyer de com’ c’est parce que je tentais le coup depuis la tablette !
    Maintenant reste à savoir pourquoi je n’y arrive plus alors qu’avant je pouvais écrire traquilou depuis mon canapé ou depuis ma chaise longue sur ma terrasse ???
    bizzz

  • Répondre CatherineKS 1 juillet 2015 à 9 h 29 min

    je tente d’envoyer un nouveau commentaire depuis l’ordi familial !
    Porto explique donc le silence de la semaine passée et vous êtes toute pardonnée car une escaade mère-fille, ça excuse tout !
    De rien pour Peter car c’est un plaisir que de partager mes coups de coeur en lecture avec vous ! Moi, j’ai gardé son dernier roman pour cet été et la série « chinoise » également ! on en reparlera…
    Et je suis pas contente moi ce matin car les « anti-facebookeuse » comme moi ne peuvent pas jouer :(
    C’est trop injuste !
    Bizzz de Lorraine

  • Laisser une réponse