Coulisses

Nouvelle boutique

12 septembre 2014

strasb 2

La Cathédrale de Strasbourg fêtera le millénaire de sa fondation de septembre 2014 à septembre 2015, mais réduire ma ville d’adoption à sa cathédrale serait une hérésie …

Strasbourg, c’est aussi des musées, le Théâtre national, l’Opéra, des festivals, des parcs et jardins, de petites places, une diversité d’architecture, la petite France, le quartier « allemand », une gastronomie qui fait rêver plus d’un gourmand, les institutions européennes, les universités et grandes écoles (dont l’ENA), les marchés de Noël, les marchés et la vie des quartiers…

D’ailleurs, un signe qui ne trompe pas : l’intégralité du centre ville (la « grande Ile ») a été classé patrimoine mondial de l’Unesco en raison de la richesse du patrimoine architectural. Il est exceptionnel que tout un centre-ville soit ainsi distingué !strasb 3

 

Mais à Strasbourg, il y a aussi une toute petite boutique, à côté de la cathédrale : la boutique des Musées Nationaux. Depuis quelques jours, Marie vous y propose des créations de l’atelier de Valentine.

Notamment, parmi les créations que vous y retrouverez, une gamme a été créée, en exclusivité pour Marie, dans une toile de Jouy de mon éditeur alsacien préféré.

IMG_8758

Boutique des Musées, 28 place de la cathédrale, ouverte du mardi au samedi, de 10h à 13h & de 15h à 19h.

 

 

Vous pourrez aussi aimer

2 Commentaires

  • Répondre Lazaron Brigitte. 12 septembre 2014 à 20 h 41 min

    Bravo! Après Mulhouse, voici Strasbourg!
    Vifs succès à l’atelier de Valentine!

    Brijou de King!

  • Répondre françoise 12 septembre 2014 à 20 h 19 min

    peut -être un jour je viendrai voir Stasbourg et la boutique qui accueille tes merveilles
    bises

  • Laisser une réponse