Coulisses

nouveautés d’avril et expo

11 avril 2014

Les expositions et salons sont toujours des sources de plaisir, d’échanges et de belles rencontres.

A Schwindratzheim, la semaine dernière cela a été notamment le cas avec Corine  (elle se reconnaîtra !) , je suis sûre que pour cette nouvelle expo à Colmar de jolis moments seront présents. D’autant qu’ au fil des salons, parfois des amitiés se nouent (là c’est pour Catherine) , des liens se tissent…

colmar fete leprintemps 2014

Partir à la rencontre de nos clientes fait partie de notre travail. Expliquer nos valeurs, notre philosophie, parler avec passion de notre travail à plein temps,  et ne jamais regretter d’avoir troqué tailleur sérieux et stylo au profit du jeans et de la machine à coudre !

Merci alors, à toutes celles qui nous suivent, qui nous soutiennent, qui se déplacent et à toutes celles qui nous découvrent…

Pour les visiteurs de ce salon colmarien, les nouveautés d’Avril seront présentes avec la nouvelle couleur du mois, une couleur que j’aime particulièrement.

Expo : « points passion » du vendredi 11 avril au dimanche 13 avril de 10h à 19h non stop au Koïfhus, 29 grand rue à Colmar. Le stand de l’atelier de Valentine sera au RDC, à côté de celui des Petites Camelotes bien sûr ! Le programme précis est ici, sur le site de « Colmar fête le printemps ».

koihfus

Le Koïfhus, ou Ancienne Douane, a été construit en 1480, ses bâtiments, au coeur de la ville, ont subi transformations et affectations diverses au fils des siècles. Plus vieux bâtiment public local, aujourd’hui, le Koïfhus sert surtout pour les expo et le marché de noël. Il a fait l’objet d’une inscription au titre des monuments historiques  en 1930 (pour l’intérieur du bâtiment et les annexes) et en 1974 (pour les façades et toitures).

Vous pourrez aussi aimer

2 Commentaires

  • Répondre Marie 11 avril 2014 à 17 h 33 min

    Que c’est beau de lire l’enthousiasme que tu mets dans ton travail, et ô combien plaisant de reconnaître cette flamme qui anime les gens épanouis dans leur activité. Je souhaite de tout coeur que tu remportes un grand succès à Colmar et que tu fasses d’autres belles rencontres. Bon week-end Fred. Je t’embrasse très amicalement.

  • Répondre CatherineKS 11 avril 2014 à 11 h 32 min

    Oui, ce sont de beaux moments de partage autour de passions communes et pour nous c’est un réel plaisir de retrouver nos créatrices  »chouchou » au fil des salons ! Quand on consulte nos fiches, quand on ouvre nos tiroirs et qu’on ressort nos boutons, bouts de tissus, … en rêvant à nos futures créations, on se souvient de ces moments partagés. Et c’est vrai qu’au fil du temps, en plus de partager une passion, on partage de beaux moments d’Amitié !
    À demain ;))) Bizzz Catherine

  • Laisser une réponse