Coulisses

l’atelier (s’) expose

22 octobre 2019

J’ai retrouvé avec un réel bonheur le chemin des expositions pour la 2ème édition d’Au Fil de l’Est à ESCHAU, qui a été un très beau succès, aussi bien par la qualité des expositions des Clubs que par la diversité des exposants, et le nombre de visiteurs. J’ai savouré ce moment, d’autant plus cette année que je n’y avais « que » la casquette de Valentine, après avoir porté pendant 9 mois l’édition n°1. Bravo à Francine, Jocelyne, Bertrand et tous les bénévoles qui ont fait de cette nouvelle édition un succès mérité. J’ai été très heureuse de retrouver mes clientes fidèles (qui adorent arborer leur sac « Valentine ») et de faire découvrir mon univers à un autre public.

Il est temps maintenant de préparer le RDV habituel de Novembre !

Alors, non, ce ne sera pas le Festival du point de croix de KUTZENHAUSEN, où j’ai décidé de ne pas exposer cette année,  pas par manque d’envie car cette exposition a fait partie de mes incontournables pendant des années, l’ambiance donnée par Denise et toute son équipe de bénévoles en fait un salon magnifique par la richesse du nombre de lieux d’expositions, du nombre d’exposants, et du nombre de visiteurs, mais par manque de temps ! Pour connaître tous les renseignements sur ce salon qui commence dans 2 jours : le site de la maison de l’outre -forêt .

Capture v mar nov 2019 demi format

Je vous propose de me retrouver dans l’autre RDV incontournable : celui de la vente Strasbourgeoise des créateurs dans un lieu inhabituel, intimiste  et charmant pour ceux/celles qui ne fréquentent que les « grands salons »…

Capture v mar nov 2019 bleu

En revanche, les habitué(e)s de cette vente de créateurs le savent :  Marie-Ange nous ouvre en grand les portes de son appartement, et nous dispatche au mieux chez elle.

Comme d’habitude, cette vente est pensée comme une vraie rencontre entre artisans créateurs et fans du « Made in France ».  Noël approchant elle est voulue également comme une bonne action : vous soutenez l’artisanat français , et nous soutenons une belle cause en reversant 10% de nos ventes à l’association Coeur de Clowns.

Le traditionnel buffet nous permettra d’échanger avec vous, et de vous offrir une belle parenthèse enchantée…

Ainsi, n’hésitez pas à y venir avec vos ami(e)s, collègues, famille : il y aura de quoi faire plaisir à tout le monde, et préparer ainsi vos cadeaux de Noël par exemple.

Capture v mar nov 2019 gris

RDV  vendredi 15 novembre après-midi de 13h à 19h

et samedi 16 novembre non stop de 10h à 18h

Vous pourrez aussi aimer

Pas de Commentaires

Laisser une réponse