Coulisses

Kutzenhausen : partie 1

30 octobre 2013

kutz1 kutz2

La première période du Festival de Kutzenhausen vient de s’achever avec un record de fréquentation ! Merci  à toutes celles et tous ceux (et oui, certains maris l’ont fait avec le sourire … ) qui se sont déplacés, et notamment qui ont poussé jusqu’au presbytère, face  la maison rurale, pour venir voir nous voir Carole, Delphine, Gisela, Véronique et moi.

kutz3 kutz5 kutztable kutztable prin

Comme chaque année, nous avons décoré le presbytère en collant  la thématique du Festival : cette année les fêtes. Décoration de notre salle, dont je vous livre un petit bout avec cette photo du plafond (vive les 40 m de guirlandes de fanions avec nos chutes de tissus, voire les vieilles chemises de certains maris, n’est-ce pas Lionel  …) et décoration de 2 tables pour la salle de Merkwiller. Merci à Carole, notre « photographe en chef », pour tous ces clichés artistiquement pris sous le soleil.

RDV pour la 2ème période : même lieu, même exposantes, même plaisir (et bonne surprise, ma livraison est arrivée donc plein de nouveaux tissus !!!).

Vendredi 1 Novembre au dimanche 3 Novembre 10h 18h.

kutztissus

Vous pourrez aussi aimer

3 Commentaires

  • Répondre Carole 31 octobre 2013 à 12 h 56 min

    Je sens que je vais remettre l’APN dans le sac pour immortalisé le second WE….
    Bises et à demain matin

  • Répondre Catherine 30 octobre 2013 à 20 h 44 min

    Le soleil, les copines, les fidèles adeptes, des rencontres, des découvertes; voici un beau cocktail pour un weekend réussi 😉
    J’ai mal choisi mon coin d’Alsace puisque je suis dans le Sungau !
    Et nous quand pourrons nous découvrir les nouveaux tissus de l’armoire de Valentine ???
    À bientôt bizzz
    Catherine, une fidèle absente;)

    • Répondre Valentine 31 octobre 2013 à 8 h 23 min

      Bonjour Catherine, et en remontant du Sundgau, petite pause à Kutz ? ;-).
      Les nouveaux tissus seront normalement mis en ligne semaine prochaine, ainsi que toutes les nouvelles créations dévoilées à Maison Déco de Colmar, il faut encore que je fasse quelques photos, et ça, avec le soleil qui se cache aujourd’hui, ce ne sera pas facile !!!
      Amicalement

    Laisser une réponse