Coulisses

Invitation à Strasbourg pour une rencontre créative

6 novembre 2015

Comment concilier une bonne action, une rencontre avec des créateurs et pourquoi pas la visite de cette belle capitale touristique qu’est Strasbourg ?

Tout simplement en venant à la vente privée des 13 et 14 novembre !

 

Strasbg VP MAR

Un lieu propice à cette belle rencontre :

Marie-Ange nous ouvre les portes de son magnifique appartement, comme chaque année depuis 6 ans. Les créateurs se partagent cet espace enchanteur, vous déambulez de pièces en pièces pour découvrir notre travail artisanal et dans la cuisine une pause « gourmande » vous est offerte autour de spécialités amenées par les créateurs (qui ont plus d’un tour dans leur sac !).

Situé dans le quartier des Vosges, vous pourrez venir très facilement en bus (arrêt pharmacie des Vosges) ou en tram (arrêt République). Profitez-en pour découvrir le quartier, et la « Neustadt », le quartier impérial allemand. Les touristes ne visitent pas toujours ce très beau quartier, à tort, car il regorge de merveilles architecturales. D’ailleurs, un audit du quartier est en cours en vue d’une inscription future au patrimoine mondial de l’Unesco, comme l’est la Grande Ile de Strasbourg.

2015 Collage

Les créateurs et artisans présents pour vous :

Je serai heureuse de vous retrouver, avec de nouvelles créations textiles spécialement fabriquées pour cette jolie parenthèse enchantée. Vous trouverez beaucoup d’idées pour préparer vos cadeaux de Noël.

En revanche, comme je n’amènerai ni coupons, ni tissus, ni fiches de couture, faites vos réservations sur internet (contact@atelierdevalentine.fr) si vous souhaitez une livraison le vendredi 13 ou le samedi 14 chez Marie-Ange.

Lors de cette vente privée, vous retrouverez les bijoux et cartonnages de Marie-Ange, les céramiques de Delphine, la porcelaine de Virginie, le livre de Jocelyne, les bières et limonades de Toni, les écharpes et foulards pour Soeur Chantal, les papiers découpés de Cathy, les chapeaux de Libeth, les chocolats de Jean-Michel & les pains d’épices de Marketa.

Pour en savoir plus, voici les adresses des blogs ou sites des participants

De bonnes actions …

Tout d’abord en venant faire vos emplettes à cette vente privée, outre le plaisir de nous rencontrer, vous soutenez la création française, mais en plus vous financerez des actions de l’association Coeur de Clown (intervenant dans les hôpitaux) puisque nous reversons 10% du montant des ventes à cette association, sous le contrôle de l’Inner Wheel.

plan-secteurs-etude-inventaire-neustadt

Je vous retrouverai avec plaisir vendredi 13 (de 13h à 19h) et Samedi 14 novembre 2015 (de 10h à 18h) chez Marie-Ange Rebert 13 rue du Général de Castelnau, 67000 Strasbourg.

Et si vous n’êtes pas des nôtres, j’espère vous avoir donné l’envie, lors d’un séjour en Alsace , de vous promener dans la Neustadt…Vous connaissiez ?

Pour en savoir + :

 

Vous pourrez aussi aimer

2 Commentaires

  • Répondre Sylvia 9 novembre 2015 à 11 h 08 min

    Super idée ! je viendrai sûrement !
    Puis je partager sur mon blog ?

  • Répondre Michèle 7 novembre 2015 à 15 h 24 min

    Bonjour « Valentine » , j’étais contente de vous voir à Kutzenhausen, c’est avec le même plaisir que je viendrai à cette vente privée. Bons préparatifs.

  • Laisser une réponse