Coulisses

Dans les coulisses, en Mars

7 mars 2014

Après avoir travaillé les gammes des gris en Janvier, des rouges en Février, Mars voit la vie en rose! Entre autre des pois, des fleuris, de la toile à matelas se transforment en créations Valentine pour la boutique en ligne.

collage tissus mars

En coton, et en coton enduit , les créations de Mars seront bientôt dévoilées.

Le rose est une couleur de séduction et de féminité, elle symbolise des valeurs plutôt positives comme l’innocence, la douceur, le romantisme, le sucré. Cette couleur peut également représenter le calme, la paix, la sérénité, la tranquillité et la confiance. Que ce soit du rose bonbon, du rose pâle, ou du fuchsia, le rose est une couleur dynamique ponctuée d’une pointe de délicatesse on ne peut plus féminine. Jonglant sur le côté femme-enfant, le rose et ses nuances ont un côté séducteur qui ne tombe jamais dans l’excès. Cette couleur reste donc plutôt bon-enfant. On l’associe également à la tendresse et au bonheur, comme d’ailleurs le rappelle si bien l’expression  » voir la vie en rose « …

Actuellement, la boutique en ligne se fait une nouvelle jeunesse pour pouvoir être plus à la page : vous pourrez bientôt être en liaison 24h/24 avec la boutique qui devient « responsive » c’est à dire adaptée à tous les écrans,  dont les tablettes et smartphones. Normalement lundi matin, elle devrait être à nouveau opérationnelle (si mes informaticiens travaillent bien 😉 )

Vous pourrez aussi aimer

8 Commentaires

  • Répondre Domanne 7 mars 2014 à 21 h 17 min

    J’aime beaucoup ces couleurs, le rose et le gris vont tellement bien enemble.
    Bises
    Dominique (Souris do)

  • Répondre Kath 7 mars 2014 à 18 h 25 min

    Tout est à l’image de l’atelier de Valentine

    Bon weekend

  • Répondre Marie 7 mars 2014 à 15 h 56 min

    Moi aussi c’est certain, d’ailleurs en ce moment je travaille justement des tissus gris et roses.
    Tu as bien lu, je prends du plaisir à la couture, il n’est jamais trop tard. J’y étais allergique il y a quelques années mais à présent je suis passée à la machine électronique et depuis je m’éclate. Et je le fais même devant vous puisque vos sourires à Béa et à toi sont toujours face à moi, en photo sur le pêle-mêle de mon atelier. Bisous chère Fred !

    • Répondre Valentine 7 mars 2014 à 17 h 00 min

      Si en plus nous te sourions, alors … :) Bisous Marie, et montre nous vite sur ton blog tes jolis projets en cours ou achevés !

  • Répondre Maria Grazia Copelli 7 mars 2014 à 15 h 48 min

    Je commentairai après !!!

    • Répondre Valentine 7 mars 2014 à 17 h 01 min

      :-)

  • Répondre Béa de C 7 mars 2014 à 15 h 24 min

    J’aime, j’aime, j’aime!!!!
    Mais tu t’en doutes, bien sûr!!!!
    Mille bisous, ma Magic Fred…

    • Répondre Valentine 7 mars 2014 à 17 h 01 min

      éh, éh, ça ne m’étonne pas de toi… Bisous ma Reine

    Laisser une réponse