Coulisses

Dans les coulisses de Juin : cabas sur mesure

4 juillet 2014

2 styles différents pour un incontournable de l’atelier – le cabas XXL –  avec des attentes bien précises de mes clientes.

Josiane a eu un vrai coup de coeur pour le  cabas « Constance bis » mariage d’une toile à matelas-toile de Jouy oiseaux et des pois gris ardoise (« très chic et ultra féminin » selon elle) , sauf que la contenance de ce cabas Valentine était insuffisante pour ses prochaines vacances : elle voulait y mettre entre autres les serviettes de plage, livres, crème protectrice …

Elle a donc opté pour la formule « à la carte » et commandé son cabas XXL Constance bis avec quelques aménagements indispensables dont le port à l’épaule.

IMG_8630

IMG_8631

Dominique souhaitait un cabas XXL très sobre, elle a choisi ses tissus intérieur et extérieur. Elle souhaitait une harmonie de gris, juste le tissu étoilé mis en lumière, pas d’appliqués, pas d’ajout.

Comme elle est amoureuse de l’Alsace, je lui ai quand même fait un clin d’oeil avec ce coeur amovible bicolore, une face en kelsch très ancien, l’autre en pois gris.

IMG_8637

IMG_8636IMG_8640

 Le blog de l’atelier sera un peu plus calme cet été, nos RDV gourmands du mardi reprendront à la rentrée. Je viendrai en pointillé vous dévoiler au fil de l’eau quelques unes des coulisses en Juillet et Août.

Vous pourrez aussi aimer

Pas de Commentaires

Laisser une réponse