Coulisses

Vente privée de Noël et nouveau showroom à Strasbourg

17 novembre 2016

flyer-vp-2016-v3

Dès ce vendredi après-midi et jusqu’à samedi soir, a lieu la traditionnelle vente privée strasbourgeoise dans le très bel appartement de Marie-Ange *. Cette année, ce sont 8 artisans du grand Est de la France qui proposeront des créations « made in France » allant des bijoux, aux créations textiles, en passant par la bière artisanale, le chocolat, les pains d’épices …

Comme d’habitude, une association caritative profitera des achats effectués : 10% seront reversés à Coeur de Clown, une association bien connue de nos hôpitaux pour y apporter joie et sourire. Dans cet esprit de partage également, des écharpes et foulards seront aussi mis en vente au profit de l’orphelinat de Soeur Chantal au Vietnam.

Dans mon « petit corner », vous retrouverez des nouveautés pour embellir le quotidien, avant de les retrouver dans la boutique en ligne ou le mini showroom.  Comme par exemple des cabas Valentine hiver en flanelle, drap de laine, tapisserie ou jacquard, à agrémenter ou non de broches papillon, mais également des trousses hautes et doublées de coton enduit pour en faciliter l’entretien…Toute une sélection de créations pour vos prochains cadeaux de Noël ou pour vous faire plaisir tout simplement !

img_0338 img_0318

img_0145 img_0270 img_0285 img_0296

***

img_0335

Bonne nouvelle : à partir de vendredi prochain, uniquement sur RDV, vous pourrez découvrir ma mini boutique. Elle est installée à côté de mon atelier, boulevard d’Anvers à Strasbourg, dans le quartier des XV-Orangerie, puisque tout commence ici, de l’idée de la création à la réalisation des premiers prototypes, puis à la fabrication artisanale proprement dite.

Cette mini boutique, vitrine réelle de l’atelier, vous donne l’opportunité de voir tous mes modèles, de toucher les étoffes utilisées, et vous faire une idée sur la qualité de mes créations. C’est également une manière plus sympathique de choisir vos créations sur-mesure, puisque la boutique et l’atelier sont juste séparés d’une porte.

Enfin, pour les alsaciennes, c’est une manière de supprimer les frais de port : les commandes  de la boutique en ligne pourront être réceptionnées ici sans frais, et même en « drive in  » pour les automobilistes qui ne trouvent pas de place de parking (n’est ce pas Maja ?)

Pour en savoir plus :

  • * Vente privée : le vendredi 18 Novembre de 14h à 19h, et le samedi 19 Novembre de 10h à 18h au 13 rue du Général de Castelnau – 67000 Strasbourg

  • l’article de 2014 sur cette jolie vente privée et celui de l’année dernière avec un petit point touristique sur le quartier de la Neuestadt (qui deviendra peut-être classé au patrimoine de l’Unesco).

  • Pour tous renseignements sur le showroom ou pour un RDV, contactez-moi au  06.51.46.29.47.

Au plaisir de vous retrouver lors de ces RDV !

Vous pourrez aussi aimer

Pas de Commentaires

Laisser une réponse