Coulisses

Nouveautés d’hiver et Festival de Kutzenhausen

24 octobre 2017

Comme vous le savez, à chaque exposition, je suis heureuse de vous dévoiler les nouveautés travaillées pour vous. Et mes clientes fidèles le savent, Kutzenhausen est très très souvent synonyme des So Cute d’hiver…

 

IMG_0225

2017 n’échappera pas à la règle, et je vous donne déjà RDV au presbytère de Kutzenhausen (Bas-Rhin) du jeudi 26 au dimanche 29 Octobre de 10h à 18h pour :

  • 10ème collection des So Cute d’Hiver : modèles uniques, réversibles, port main ou bras, avec des tissus précieux, des jacquards, des velours…pensés individuellement pour mettre en valeur les tissus, les boutons, les rubans utilisés. Pour ensoleiller vos tenues, j’ai opté pour des tissus gais, colorés, très fleuris, ou diamétralement en opposition j’ai travaillé des coloris noirs et blancs, des formes géométriques

  • De nouveaux cabas V d’hiver, avec port épaule et bouton pression aimantée : une ligne pure, élégante et très sobre.

  • Trois nouveaux modèles de sacs de voyage, aux dimensions compatibles avec la plupart des compagnies aériennes : 2 motifs très actuels et pour le 3ème sac, une composition uniquement autour des tissus « collector » de l’éditeur français Mas d’Ousvan.

***

Comme vous en avez l’habitude, les So Cute d’hiver sont baptisés, ils sont chacun identifiés par un prénom. J’avoue honnêtement que pour cette 10ème collection, le temps m’a un peu manqué, il n’y aura donc que 9 exemplaires différents. Et pour les prénoms j’ai opté pour ceux d’un roman très célèbre mettant en scène Denise, Marguerite, Clara, ou Geneviève par exemple. Vous avez une idée ?

IMG_0347

Je vous aide, il s’agit d’un auteur français mondialement connu… Comment ça les indices ne sont pas assez nombreux ?

A très bientôt ,

peut-être cette fin de semaine à Kutzenhausen ?

hiver 2017 so cute et cabas v

Pour en savoir plus sur le Festival de Kutzenhausen, un clic sur son site.

Vous pourrez aussi aimer

5 Commentaires

  • Répondre Elke 25 octobre 2017 à 20 h 47 min

    A demain !!!!

  • Répondre Cécile 25 octobre 2017 à 17 h 15 min

    You’re a busy woman !! Et j’aime bien que tu nommes tes tissus …oui, j’aurais moi-aussi pensé au roman « Au bonheur des dames » mon préféré d’Emile Zola car c’est un des rares qui se termine bien !!hihi !
    Bon long WE à Kutzenhausen !!
    xoxo

  • Répondre Marie 25 octobre 2017 à 11 h 48 min

    J’ai oublié de répondre à la question concernant le roman et les prénoms que tu as choisis….
    Serait-ce. « Au bonheur des Dames ? » Un roman que j’aime beaucoup et qui correspondrait bien à ton sens de l’à propos !

  • Répondre Marie 25 octobre 2017 à 11 h 40 min

    Je te souhaite le beau succès que tu mérites pour l’enthousiasme que tu mets à choisir tes tissus, en particulier pour le ravissant « so cute » que personnellement j’utilise toujours avec plaisir.
    Avec ma très fidèle amitié, je t’embrasse fort.
    Marie

  • Répondre Domanne 25 octobre 2017 à 7 h 27 min

    Dommage que ce soit si loin, j’aimerais tant aimé admirer toutes ces merveilles.
    Bon festival.
    Bises

  • Laisser une réponse