Coulisses

Les aiguilles se mettent au vert, Nans /s Ste Anne (25)

21 avril 2017

florilège jardins et villes etrangères

Dans pile une semaine, vous y retrouverez une partie des créations de l’atelier, avec son modèle inédit, très axé « mise au vert » … Les plus passionné(e)s qui feront le déplacement verront cette  nouvelle création, les autres attendront mon retour de vacances. Et, oui, petite pause, dans la foulée, ensuite pour souffler et recharger les batteries !

 Exposition Art du Fil « Les Aiguilles se mettent au vert » dans tout le village de Nans sous Sainte Anne (département du Doubs) les 29 et 30 Avril de 10h à 18h30. Entrée gratuite. La liste des exposants est consultable sur le blog de Marlie.

affiche Nans

Pour ma part, vous me retrouverez, comme l’année dernière, dans la dépendance de la très jolie et accueillante maison d’hôte de Cathie « A l’ombre du Château » 6 rue du Château (la photo à la une vient de leur site).

De nombreuses surprises vous attendent car le club de Mady fête ses 10 ans avec l’édition 2017, j’ai été très honorée de participer à l’une de ces surprises!

Pour les nostalgiques, l’article de 2016 ! Et pour ceux qui souhaitent profiter du pont du 1er mai pour visiter les environs de Nans, voici les conseils de Marlie : 

« A deux pas de Salins et sa grande Saline inscrite par l’UNESCO au Patrimoine mondial de l’humanité, d’Ornans et son superbe Musée Courbet, de Flagey et sa maison natale de Courbet…Le village lui-même offre de belles balades : source du Lison, grotte Sarrasine peinte par Courbet, Taillanderie… »

*La boutique en ligne sera fermée du 28 Avril au 8 Mai. Reprise des expéditions à partir du 9 Mai*

A très bientôt !

 

Vous pourrez aussi aimer

9 Commentaires

  • Répondre Maiwenn 17 mai 2017 à 15 h 13 min

    Tu t’es rapprochée de chez moi là ! Bonne pause enfin je crois qu’elle est finie …!

  • Répondre Elke 24 avril 2017 à 8 h 46 min

    Je te souhaite un beau salon dans ce bel écrin de verdure et de vacances pour vous ressourcer. Profite !

    • Répondre Valentine 24 avril 2017 à 20 h 52 min

      Merci Elke, à bientôt, ressourcée et en pleine forme !

  • Répondre françoise 22 avril 2017 à 7 h 45 min

    Bon salon Petite Soeur, ce n’est pas l ‘envie qui me manque car tu vas présenter de si belles créations et cela serait formidable de les voir en vrai.
    Mais ….tu sais ce qu ‘il en est .
    De plus ce petit coin de France nous ne le connaissons pas , on y passe pas loin lorsque l ‘on va aux Rousses , mais jamais d’ arrêt !
    Ensuite profite bien de tes jours de repos avec ton petit mari .
    bises à tous

    • Répondre Valentine 22 avril 2017 à 9 h 39 min

      Chère Françoise, je t’emmènerai volontiers avec moi, mais je te réserve le poste « d’assistante chef » à Eschau :) pendant que Gérard sera lui désigné d’office comme photographe attitré d’Au fil de l’Est !
      Très gros bisous à vous 2

  • Répondre Marie 22 avril 2017 à 7 h 27 min

    J’envie vraiment ceux et celles qui auront la chance de visiter ce salon et t’yrencontrer. « Pourquoi ne pas venir ? » me diras-tu . Eh bien sincèrement j’aimerais beaucoup mais….
    Je t’épargnerai la liste de mes bonnes raisons pour te souhaiter le meilleur à l’occasion de ce salon, où tu remporteras encore un grand succès. Et puis, tu parles si bien de la maison d’hôtes qui va t’accueillir que tu ajoutes encore à mes regrets.
    Je t’embrasse de tout coeur et te souhaite quelques belles journées de vacances bien méritées, loin de ton atelier et de ton blog.

    • Répondre Valentine 22 avril 2017 à 9 h 40 min

      Mais Marie, je ne désespère pas un jour venir traverser la France pour te voir !!! JE t’embrasse bien fort également

  • Répondre Domanne 22 avril 2017 à 6 h 53 min

    Je te souhaite une bonne expo.
    Bises et bon week-end.

    • Répondre Valentine 22 avril 2017 à 9 h 42 min

      Merci Dominique, venir à la rencontre de ses clientes est toujours un moment de partages sympathiques, et là en plus le cadre est enchanteur ! Bon WE à toi aussi, bises

    Laisser une réponse