Coulisses

Du sur-mesure

21 février 2014

Les RDV gourmands du mardi ont continué cette semaine, mais d’une manière différente avec des créations pour les cuisines de trois clientes.

* Pour Stéphanie, des nappes et chemins de table aux dimensions de sa table, dans 2 tissus complètement opposés (l’un fleuri délicat, l’autre graphique et moderne) pour aller avec deux de ses services.

tissuspournappeS

* Pour Geneviève, un sac à tarte en hommage à sa région de Haute Savoie avec le tissu « milk »et ses réclames vintage pour le lait, le fromage et le beurre.

IMG_0923

* Pour Audrey, quatre rideaux pour cacher tout l’électroménager de sa cuisine constituée de meubles bas et d’un vieux buffet de style anglais dans un esprit très « maison de famille ». Elle a aussi opté pour cet imprimé graphique « façades » qui plaît beaucoup, pour jouer les contrastes et éviter un style trop « bonbonnière » !

avant après cuisine a

A l’atelier, il y a les créations pour les expositions, celles pour mon e-boutique, celles pour le Musée de l’impression sur Etoffes de Mulhouse, mais également très souvent celles pour mes clientes souhaitant du sur-mesure !

Les tissus sont disponibles sur www.atelierdevalentine.com

 

Vous pourrez aussi aimer

6 Commentaires

  • Répondre Marie 21 février 2014 à 16 h 03 min

    Ces commandes particulières sont la preuve que tu bénéficies d’un beau succès d’estime, cela me fait vraiment très plaisir pour toi. Quant à tes créations pour le musée, tu dois en éprouver à la fois du plaisir et de la fierté. J’imagine qu’en plus d’une vie de femme et de maman, cela fait beaucoup, mais je suis sûre que cela génère aussi tellement de joies… . Je t’embrasse avec toute mon amitié. Marie

  • Répondre Dominique 21 février 2014 à 12 h 14 min

    Très jolies réalisations, j’aime beaucoup le sac à tarte.
    Bises.
    Dominique

  • Répondre Béa de C 21 février 2014 à 9 h 58 min

    Et des tissus pour tous les goûts!
    Mille bisous, ma Magic Fred…
    J-1!!!!

    • Répondre Valentine 21 février 2014 à 10 h 02 min

      oui, demain à quelques heures près … il arrêtera de me narguer avec sa photo martiniquaise du jour :-)
      bisous ma Reine

  • Répondre françoise 21 février 2014 à 8 h 50 min

    le sur mesure est formidable, j ‘aime beaucoup ce que tu as réalisé pour Audrey
    bonne idée de ne pas coudre jusqu’ au bout le dessus du sac à tarte, ainsi c’est plus facile pour glisser le moule à l ‘intérieur
    bises

    • Répondre Valentine 21 février 2014 à 8 h 52 min

      éh, éh, j’essaie de penser à tout ! bisous ma Françoise

    Laisser une réponse